Pneus Yokohama (Canada) Inc.

Vous n’avez pas de nom d’utilisateur?

Inscrivez-vous comme détaillant associé Avantage Yokohama et commencez à amasser des points dès maintenant!

INFORMATION CONCERNANT L’ENREGISTREMENT

 

RÈGLEMENTS

  • Pour activer votre compte, passez une commande minimale de 24 pneus (en une seule commande ou en plusieurs commandes réparties sur 30 jours).
  • Au moins une personne par magasin doit suivre avec succès le programme de formation Avantage en ligne.
    – Pour les magasins qui s’inscrivent dans la première partie de l’année : la formation doit être terminée avant le 31 décembre de cette année-là.
    – Pour les magasins qui s’inscrivent dans la deuxième partie de l’année : la formation doit être terminée avant le 31 décembre de l’année suivante.
  • Vous devez acheter un minimum de 96 pneus à chaque année pour demeurer inscrit au programme.
  • La date limite d’inscription pour un trimestre est le dernier jour du trimestre.
  •  Seuls les pneus Yokohama grand public sont admissibles à la récolte de points.
  • Les exigences pour ce qui est du nombre de pneus à écouler sont calculées en fonction de chaque magasin. Dans le cas des détaillants qui possèdent plusieurs magasins : quand les achats de pneus sont rapportés comme un total combiné, nous nous réservons le droit de répartir l’achat entre chacun des magasins pour en arriver à un total d’achats trimestriel et annuel pour chaque magasin
  • Seuls les achats faits par l’entremise de votre grossiste préférentiel sont admissibles à l’obtention de récompenses Avantage.
  • Pour que nous puissions afficher vos points du mois sur votre tableau de bord, les grossistes doivent nous soumettre vos points Avantage avant le 5e jour ouvrable du mois suivant.
  • Les paiements sont faits trimestriellement par chèque.
  • Les paiements en argent sont basés sur le plus haut niveau de récompenses en argent atteint par le détaillant.

L’adhésion au programme Avantage de Yokohama peut être annulée, en tout temps et a la seule discrétion de Yokohama, pour cause de non-conformité aux règlements et conditions du programme ou en vertu d’une conduite qui ne serait pas compatible avec les normes de Yokohama.

 

DEMANDEZ UN DÉTAILLANT SECONDAIRE POUR UN MEMBRE ASSOCIÉ EXISTANT

  • Le membre associé envoie une demande par courriel à son directeur de compte Yokohama pour faire l’ajout d’un détaillant secondaire pour le programme Avantage.
  • L’approbation du détaillant secondaire sera en vigueur une fois que Yokohama aura confirmé l’activation du détaillant secondaire.

TRANSFERT DU DÉTAILLANT APPROVISIONNEUR

 Le détaillant associé Avantage se réserve le droit de choisir le détaillant approvisionneur Yokohama auquel il sera associé. Une demande de transfert peut être faite par un détaillant associé Avantage, pourvu que cette demande réponde aux critères suivants :

 

  • Le directeur de compte Yokohama et le directeur de la Prospection de Yokohama concernés approuve le transfert;
  • Le détaillant associé Avantage n’a pas changé de détaillant approvisionneur dans les 12 mois précédents;
  • Les transferts ne seront en vigueur qu’au début d’un nouveau mois, et nécessitent un avis de deux semaines;
  • Si un détaillant associé effectue un transfert à mi-mois, il abandonne tous les bénéfices encourus à la suite d’achats faits auprès de son détaillant approvisionneur original au cours de ce mois;
  • Après approbation, le détaillant associé recevra ses récompenses trimestrielles sur la base de son rendement avec son détaillant approvisionneur à partir du jour/mois du transfert indiqué sur la demande par courriel.